Drinktec 2017: 5 jours, 3D, un succès retentissant
 
 
"De nombreux contacts et de nouveaux projets prometteurs ", telle est la conclusion de Klaus Dohle, directeur général du groupe KIESELMANN FLUID PROCESS GROUP, après drinktec 2017.

Le groupe KIESELMANN FLUID PROCESS GROUP était représenté avec les sociétés KIESELMANN et KIESELMANN Anlagenbau, RIEGER Behälterbau, GUTHVentiltechnik et AquaDuna au salon leader mondial de l'industrie des boissons. Le groupe d'entreprises a présenté de nouveaux produits tels que des vannes de trop-plein, des vannes à petit siège aseptiques, des vannes de régulation et des têtes de commande, dont les couleurs LED peuvent être configurées.

Une autre attraction pour les visiteurs a été l'expérience de réalité virtuelle du groupe d'entreprises. Les verres 3D commandés par ordinateur donnaient l'impression d'être "téléportés" directement du stand Kieselmann à Munich jusqu' à la cave de fermentation de la brasserie Doppellu à Winterthur, en Suisse, située à près de 300 kilomètres.

"Une grande expérience et une brasserie impressionnante ", a déclaré l'un des visiteurs après l'expérience de la réalité virtuelle KIESELMANN.

KIESELMANN Anlagenbau a planifié le Doppelelleu Gärkeller et l' a complété avec des réservoirs, tuyaux, vannes et techniques de nettoyage de la société FLUID PROCESS GROUP. La vidéo de l'Expérience de Réalité Virtuelle KIESELMANN sera bientôt disponible sur notre site web.
BrauBeviale 2016 : Soupape de trop plein et soupape de retenue à rondelle
 

KIESELMANN présente une nouvelle gamme de soupape de trop plein sur la BRAU. En tant que soupape d'équerre, en T et de canalisation circulaire dans le système modulaire de la série de soupapes KI-DS, elle répond à tous les exigences liées au design hygiénique. Elle sont essentiellement utilisées pour la limitation de la pression de refoulement ou pour le maintien de la pression constante dans des systèmes tubulaires présentant des quantités d'écoulement fortement variables. Une géométrie de disque optimisée pour les flux assure un comportement d'ouverture et de fermeture précis et une haute capacité d'écoulement. L'aération pneumatique permet à ces vannes d'être ouvertes à pleine course. La tête à six pans pour le réglage de la pression d'ouverture est sécurisée contre un déréglage involontaire. Tous les composants mobiles se trouvent à l'intérieur afin d'éviter tout risque de blessure. Quatre tailles d'entraînement interchangeables permettent si besoin de changer la taille. Le signalement de fin de course ou les têtes de commandes peuvent être montés directement sur l'entraînement. L'étanchéité du boîtier, de la queue et du siège est garantie en HNBR, EPDM et FKM.
 


Encore une nouveauté : la soupape de retenue à rondelle hygiénique dans une version avec bride intermédiaire. Située entre les petites brides KIESELMANN avec joints k-flex aseptiques, elle est uniquement composée de quelques éléments et offre la meilleure sécurité de fonction en position horizontale ou verticale. Le design sans espaces morts séduit avec son contour intérieur favorisant le flux et minimisant même la perte de pression même en cas de vitesses de flux élevées. La section transversale d'ouverture complète est atteinte dès une augmentation de pression de 0,05 bar. Le ressort de rappel est protégé contre une surcharge par une limitation de course. Une butée métallique assure une compression définie de l'étanchéité du siège.
 
Halle 5 Stand 307


 



 

KIESELMANN poursuit son développement : nouvelle succursale en France
 

KIESELMANN a inauguré le 1er septembre sa succursale à Ennevelin en France.  Christophe Cambier (deuxième en partant de la droite) a été désigné pour être le dirigeant de la succursale. En plus  de notre pays voisin, le nouveau site est également en charge des pays francophones, la Tunisie et le Maroc. « Avec la nouvelle succursale, nous tenons notre promesse également en France : un conseil optimal et un service adapté directement chez le client », explique Klaus Dohle pendant l'inauguration. En plus des espaces dédiés aux bureaux, un hall de stockage fait également partie du complexe de bâtiments afin d’assurer  l'approvisionnement à court terme, la gestion des pièces détachées et les petits travaux de montage.  Nous souhaitons un début réussi.
Le directeur Klaus Dohle (à droite) et le responsable des ventes
Dieter Bizwurm (à gauche) sur place pour le lancement de la nouvelle
succursale française Chistophe Cambier et Cathy Cambier (deuxième en partant de
la gauche et  au milieu) dans les locaux de KIESELMANN de Knittlingen


Le nouveau bureau sera joignable sur ou par tél. 33 6 09 63 45 07.
Vous trouverez la page d'accueil française sur : www.kieselmann.fr
 



 

 
Soupape de trop plein et soupape de retenue à rondelle »
Nouvelle succursale en France »
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
AquaDuna  •  VA Food Processing  •  RIEGER Behälterbau •  MTAGuth Ventile    

Copyright © KIESELMANN
FLUID PROCESS GROUP
Alle Rechte vorbehalten